Grand Angoulême

Grand Angoulême

Challenge de la Mobilité 2020
du 22 au 26 septembre 2020

Vous trouverez ci-dessous la liste des établissements du territoire inscrits au Challenge de la Mobilité.

Aucun établissement trouvé

GrandAngoulême est « autorité organisatrice de mobilité » sur un territoire de 643 km² rassemblant 38 communes, 142 000 habitants et plus de 65 000 emplois.

En septembre 2019, le nouveau réseau de transports collectifs Möbius sera mis en service : identité, dessertes, horaires, services évoluent pour s'adapter aux enjeux actuels de la mobilité quotidienne.

L’enjeu de faire connaitre et tester cette nouvelle offre aux personnes travaillant sur le territoire est majeur. C’est pourquoi des titres de transports seront offerts aux actifs souhaitant essayer le bus dans le cadre du Challenge de la mobilité. Pour en bénéficier, les actifs devront s’inscrire sur le site du Challenge avec leur code entreprise avant le 8 septembre => lorsqu’ils indiqueront leur trajet en bus, une fenêtre proposant ces titres s’ouvrira ; ils n’auront alors plus qu’à cocher une case et indiquer leurs coordonnées pour bénéficier du titre de transport gratuit.

Le Challenge de la Mobilité est plus largement l’occasion pour chacun de tester ou de valoriser d’autres façons de se déplacer, dans la convivialité d’un défi collectif.

Pour participer du 16 au 22 septembre : inscrivez votre établissement et motivez vos collègues !

Contact GrandAngoulême : Célinda RIBEYRE – chargée de mission Mobilités – c.ribeyre@grandangouleme.fr – 05.45.93.08.26