Nouvelle Aquitaine

Le Challenge de la Mobilité c'est le 21 septembre 2017

Ouverture des inscriptions le 16 Mai 2017

Le Challenge de la Mobilité "pour un jour ou comme toujours, au travail j'y vais autrement" est l'initiative la plus réputée dans cette région. Sous l'impulsion de l'ADEME, 12 agglomérations participent à cet évènement . La participation des établissements et des salariés et recensée sur ce site internet. Vous retrouverez toute les informations en cliquant ci contre sur l'agglomération de votre choix.

Favoriser les déplacements domicile-travail par d'autres moyens que l’autosolisme (voyage seul dans sa voiture individuelle) : vélo, marche, transports en commun, covoiturage, télétravail.

Tous les établissements publics comme privés, quelle que soit leur taille, sont invités à s'inscrire et inciter leurs salariés à renseigner leur mode de transport ainsi que la distance parcourue.

Un classement des établissements sera établi pour chaque agglomération. Il donnera lieu à une remise des prix dans chaque territoire afin de récompenser les établissements les plus vertueux. Consultez les différentes rubriques proposées sur le site pour en savoir plus sur le déroulement du Challenge.

L'ADEME et ses partenaires locaux vous donnent rendez vous le 21 Septembre 2017 pour la 7eme édition du challenge de la mobilité.

Retourner à la carte

Nouvelle Aquitaine

Territoires participants

(Cliquez pour vous inscrire)

Toutes les actualités

Partager Twitter