PORT ATLANTIQUE LA ROCHELLE

Etablissement participant au Challenge de la mobilité 2019

PORT ATLANTIQUE LA ROCHELLE

A participé 6 fois


Adresse 141 BOULEVARD EMILE DELMAS
17000 LA ROCHELLE


Vos contacts

Murielle RESTAU Assistante
0546426061


Port Atlantique La Rochelle a inscrit depuis de longues années le développement durable dans sa stratégie et c’est tout naturellement que ses salariés sont impliqués dans le challenge de la mobilité. Chaque édition est l’occasion de proposer des animations autour de la Mobilité au travail et de fédérer les équipes autour d’un évènement convivial. En 2019, comme les années précédentes les salariés seront incités à emprunter le vélo, les transports en commun ou à recourir au covoiturage pour se rendre au travail.

Partie intégrante du consortium rochelais aux côtés de la Communauté d’Agglomération, la Ville de La Rochelle, l’Université et Atlantech, Port Atlantique La Rochelle a été présélectionné par le Secrétariat Général pour l’Investissement pour le projet « La Rochelle territoire zéro carbone » dans le cadre de l’appel à projet national « Territoires d’Innovation de Grande Ambition » (TIGA). « La Rochelle territoire zéro carbone » est une démarche destinée à accompagner des projets innovants dont l’objectif est d’atteindre la neutralité carbone du territoire de l’agglomération à l’horizon 2040. Ce projet ambitieux associe les acteurs publics, privés et les citoyens du territoire.

Le challenge mobilité est une parfaite illustration de cet engagement.

Pour en savoir plus : https://www.larochelle.port.fr/nous-connaitre/actualites/563-la-rochelle-territoire-zero-carbone.html

Vous trouverez ci-dessous les photos de la participation de votre établissement au Challenge de la Mobilité.

Organisation

Communauté d'Agglomération de La Rochelle

Communauté d'Agglomération de La Rochelle
6 Rue Saint-Michel
17000 La Rochelle

Site internet :
https://www.agglo-larochelle.fr/

CCI LA ROCHELLE
Yélo - Transports publics de la Communauté d'Agglomération de La Rochelle
La Rochelle Territoire Zéro Carbone
    Partager