Challenge de la mobilité 2019

Du 16 au 22 septembre 2019, l’ADEME, le Club de la mobilité et 20 agglomérations de la Nouvelle Aquitaine ainsi que les CCI de Bordeaux Gironde, de Pau Béarn de Bayonne et de La Rochelle organisaient pour la neuvième année consécutive le Challenge de la Mobilité.


BILAN GLOBAL

On dénombre 523 établissements participants (+12 % par rapport à 2018), de toutes tailles. Des centres hospitaliers, aux TPE, en passant par de très grandes entreprises, les collectivités locales, et les associations, le challenge a su regrouper tous les types de structures et l’ensemble des secteurs d’activités.
13 127 (+12 % par rapport à 2018), c’est le nombre de salariés qui ont participé au Challenge. Parmi les grands motifs de satisfaction, nous noterons la fidélisation des entreprises qui d’une année sur l’autre participent avec enthousiasme au Challenge de la mobilité. Le taux de fidélisation des entreprises de Nouvelle-Aquitaine est de 68 %.

Téléchargez le bilan global de l'opération en CLIQUANT ICI.


Retrouvez en détail les résultats et les classements pour les agglomérations participantes ayant effectué leur remise des prix :

ALBRET

ANGOULÊME

AUNIS

BORDEAUX

BRESSUIRE

LA ROCHELLE

MACS

NIORT

OLÉRON

PAU

PAYS BASQUE

POITIERS

SAINTES


Découvrez également les résultats pour la région Pays de la Loire en cliquant ici.

    Partager