Communauté de Communes de Grand Lieu

Communauté de Communes de Grand Lieu

Challenge de la Mobilité 2020
du 22 au 26 septembre 2020

Vous trouverez ci-dessous la liste des établissements du territoire inscrits au Challenge de la Mobilité.

Aucun établissement trouvé

Du 16 au 22 septembre 2019, c’est la semaine européenne de la mobilité. À cette occasion, la Communauté de communes s’engage dans le challenge de la mobilité et invite toutes les entreprises et administrations ainsi que les salariés de Grand Lieu à y participer.

Pendant une semaine, pour aller au travail, laissez la voiture au garage ! Finis les bouchons, les risques d’accidents et le stress. Transports en commun, marche, vélo, covoiturage, télétravail... à chacun sa solution !

L’objectif du défi est de découvrir des modes de déplacements alternatifs à l’autosolisme (voyage seul dans sa voiture individuelle) et de sensibiliser chacun sur l’impact environnemental et les risques routiers des déplacements domicile-travail. Si vous êtes déjà engagé en faveur du développement durable, c’est l’occasion de confirmer et de valoriser vos actions.

A la clé, une récompense pour les structures les plus vertueuses…

Nous vous espérons nombreux pour cette première participation !

Pour participer au Challenge : Inscrivez votre établissement et motivez vos collaborateurs avec les outils de communication qui sont fournis sur le site !

Pour plus d'information, vous pouvez contacter :
Cécile SZYMANSKI - Chargée de mission mobilité à la Communauté de Communes de Grand Lieu.
Mail : cszymanski@cc-grandlieu.fr  /  Tel : 02 51 77 53 97

    Partager