Communauté d'Agglomération du Bassin de Brive

Communauté d'Agglomération du Bassin de Brive

Challenge de la Mobilité 2017
21 septembre 2017

Salariés déjà inscrits

Entrez l'adresse email que vous avez utilisée lors de votre inscription.

Salariés non inscrits

Entrez le code fourni par votre référent pour participer

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE 16 MAI 2017

Depuis le 1er janvier 2014, le territoire de la Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive s’est agrandi, avec l’élargissement de son périmètre historique à 48 communes. L’Agglo de Brive est l’autorité organisatrice compétente pour la mobilité de ses administrés. C’est dans ce cadre qu’elle propose pour la première fois sur son territoire le Challenge de la Mobilité.

Ce Challenge de la Mobilité est l’occasion pour chacun de tester sur une journée une autre façon de se déplacer pour aller travailler … ou de valoriser les pratiques existantes !

Objectif du challenge : promouvoir l'ensemble des solutions de mobilité autre que la voiture individuelle, pour accompagner aux changements des comportements.

Le principe : le challenge de la mobilité est un concours inter-établissements (entreprises administrations, établissements publics, associations). Les établissements participants doivent mobiliser un maximum de leurs salariés pour que le jour du challenge (le 21 septembre 2017), ils viennent au travail autrement que seuls dans leur voiture. A pied, à vélo, en bus, en car, en train, en covoiturage ou encore via le télétravail, à chacun sa solution !

Pour participer le 21 septembre : inscrivez votre établissement et motivez vos collègues !

Contact Agglo de Brive : Régis BROYER – Responsable Aménagement Mobilité

regis.broyer@agglodebrive.fr – 05.55.74.93.03

Pour un jour ou comme toujours, au travail j'y vais autrement

Partager Twitter